La genèse

Un tour du monde? Quelle idée franchement... et pourtant. Il paraît que les voyages forment la jeunesse, vrai? Peut-être mais cela ne s'applique sans doute pas à notre cas. Non pas que nous sommes vieux mais bon, pas fraîchement sortis de chez papa-maman non plus.
Avant tout, c'est la passion des voyages, l'envie de découvrir d'autres cultures et d'autres horizons. Vous avez toujours rêvé de vous retrouver à la place de Nicolas Hulot? Et bien nous, nous avons cessé de le rêver.
En somme, notre planète est une merveille qui est malheureusement sur le déclin. Il appartient à nous de la sauvegarder mais encore faut-il la connaître. Bon nombre de lieux risquent de disparaître prochainement. Devant cet état de fait alarmant, nous avons décidé de partir à sa rencontre afin de s'en imprégner.
Bien qu'habitués à voyager depuis des années, la véritable histoire de notre tour du monde débute il  y a environ deux ans. Les vacances officielles ne suffisent plus à étancher notre soif d'aventures et le seul moyen est de se libérer complètement et partir à la découverte du monde.
Tant de personnes nous ont dit "quelle chance vous avez!"  Mais est-ce vraiment de la  chance? Tout d'abord,  il s'agit d'un projet mûrement réfléchi et évalué en termes de risques. Il s'agit certes d'un moment charnière car l'un vient de finir ses études mais  a aussi travaillé dur afin de mettre de côté un pécul; l'autre a abandonné un excellent poste dans une multinationale, sans doute promis à un avenir assuré. Nous avons résilié notre bail, sachant que nous ne retrouverons que difficilement un logement à ce tarif, notre voiture a trouvé nouvel acquéreur. Alors non, il ne s'agit aucunement de chance. Seulement de volonté, la volonté de tout laisser derrière soit et partir découvrir un monde de merveilles, a World of Wonders. Bonne visite sur notre site et protégez notre planète!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :